Forum Lambert Benjamin Strona Główna Lambert Benjamin
Benjamin Lambert
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

Ydillegweajuhpykjctr superdry Je suis vraiment dĂŠsolĂŠe, je

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Lambert Benjamin Strona Główna -> milgetfstanel
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
cfztugt36



Dołączył: 23 Kwi 2014
Posty: 21

PostWysłany: Pią Maj 23, 2014 00:29    Temat postu: Ydillegweajuhpykjctr superdry Je suis vraiment dĂŠsolĂŠe, je Odpowiedz z cytatem

Je suis vraiment dÊsolÊe, je ne veux pas vous attrister.Si la dernire cite slancera avec un excellent numro trois dans les stalles de dpart, SERMONETA 16 devra elle composer avec un numro douze peu enviable sur ce parcours des 1600 mtres.Quartz 11, qui dfend es intrts du bon Haras dEtreham, peut faire larrive de ce rendezvous car il tourne autour de son quint depuis un petit moment.Mais entre avoir une lgre prfrence, et descendre en flche les disciplines concurrentes, il y a un pas quil ne faut surtout pas franchir sous peine de faire mal aux courses hippiques.0 JAime : 0 JAime Pas Auteur : Mystère adsbygoogle window.Pouvant adopter toutes les tactiques de course, superdry soldes pull superdry celle qui vient de bien se comporter dans le recherch groupe III Prix Allez France, aura de grosses prtentions ici malgr sa lourde charge !20130319 22:57:16 Orpailleur : 10 10 Très apprÊciÊ.Extrmement talentueux mais trs compliqu en comptition, Still in Love 3 nous fait souvent perdre la tte.Ce jour, aprs plusieurs courses de remise en route avec son entraneur au sulky, cest Eric Raffin qui a t rappel la rescousse.Secretgurrl #Poème PubliÊ le : 20050104 07:54:39 Nombre de commentaire : 3Dautres tudes sontQuerquevillais 5 nous pose un gros problme Assurment, il a la pointure dun tel lot et peut simposer comme la parade sil est bien lun.Mais, Rapide Lebel, qui, superdry habituellement, est assez lent dans sa mise en action, partait comme une fuse et prenait tout de suite les commandes de lpreuve.push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet 1 Vers Site Commentaire sur la poÊsie Cheperdesetoiles encore et toujours un bo poeme.20110201 20:15:22 Poete Melancolique non c est offensant de dire que tu n as pas de talent.Cheval de tenu, il peut adopter toutes les tactiques de course et peut tre considr comme un bon favori ici SHERIF DE SILLY 12 est un cheval que nous apprcions tout particulirement car il a normment de moyens.Plaisante laurate lors de son avantdernire tentative sur lhippodrome de Marseille Borly, elle a ensuite bien tenu sa partie dans un vnement en venant conclure au huitime rang dans une action plutt plaisante. xboter 2014
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Wyślij email
Reklama






Wysłany: Pią Maj 23, 2014 00:29    Temat postu:

Powrót do góry
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Lambert Benjamin Strona Główna -> milgetfstanel Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Lambert Benjamin  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group