Forum Lambert Benjamin Strona Główna Lambert Benjamin
Benjamin Lambert
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Jghfonrtqvvufr nike air max one Jjp #Poème Publié le : 200

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Lambert Benjamin Strona Główna -> milgetfstanel
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
tjtojmp42



Doł±czył: 22 Kwi 2014
Posty: 25

PostWysłany: Wto Maj 20, 2014 20:48    Temat postu: Jghfonrtqvvufr nike air max one Jjp #Poème PubliĂ© le : 200 Odpowiedz z cytatem

Jjp #Poème Publié le : 20040707 00:00:00 Nombre de commentaire : 5 La mort dois telle nous faire peur La mort dois t’elle nous faire peur Ou bien pas du tous Aller savoir mais ces quand meme mieux de vivre Car on ne sais pas ce qui a apres la mort On le saura seulement quand on sera mort Continuer de vivre Meme si un jour il faut mourir La mort ne dois pas nous faire peur Car la vie en a décidé ainsi La mort quel triste sujet Alors vivez j’usque au bou Et garder espoir d’être heureux 0 JAime :un grand bravo à toutes les participantes, qui ontjdr bcp tn poemes.; 20040716 00:00:00 Jjp Merci a vous amicalement jjp 20040716 00:00:00 Jjp Merci fab ; : 20040716 00:00:00 Jjp bien raisonne fab comme d’ab ;; amicalement jjp 20040716 00:00:00 Jjp Kler iris amicalement jjp 20040716 00:00:00 Céli@ Cool le poème !20040604 00:00:00 Xander de belle trés belles images, un talent sûr, même si moi le fils des ténèbres je préfére le mal. je dois bien avouer que ce poème est magnifique.; 20041114 00:00:00 LouiseAmor F le sujet est assez bon mais ce ki me gene c ton vocabulaire ki est pas top chien, lache et tu fais aussi des fautes de francaos je t’aime et je prefere toimais bon c assez simple a corrigerHors western, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">air max one pas cher</a> <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">nike air max one pas cher</a> sil y a un chef doeuvre à voir à mon avis, cest men in war.vincimus dit Salut mon prince et bonsoir à ts les blogeurs.avec toute la sève ardente et mon Amour pour toi. J’écoute tes murmures en mon coeur palpitant et tes mots de douceur si tendre et caressants.Si tu décides de mettre en mots tes idées, acceptes les quelques suggestions que tu liras dans nos commentaires. Comme je le disais dans lautre message, <a href="http://sitechaussureairmax1.over-blog.com/">nike air max one</a> la rigueur de notre langue demande à être apprivoisée.J Rheumatol . 2004;31:13101319.Bonnes fêtes et à très bientôt michette dit Une assiette très appétissante mais pour moi ce serait truffe française ! xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email
Reklama






Wysłany: Wto Maj 20, 2014 20:48    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Lambert Benjamin Strona Główna -> milgetfstanel Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

Lambert Benjamin  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group